• Jour 17-18-19-20-21-22: La vie est un long fleuve tranquille

    Poursuite de mes aventures + quelques photos :)

    Plus le mois s'écoule et plus les choses se passent tranquillement dans ce monde :) je poursuis mes cours, je sors après l'école pour boire une bière avec des collègues étudiants, autant français que turcs ou colombien ^^ Même les petites Kazakhstanaise nous rejoignent :D elles sont tellement tactiles et affectueuses ♥ C'est un vrai plaisir que de passer du temps dans cette ambiance si chaleureuse et fun x'D parfois on a même de sacré moment de fou rires, surtout quand on regarde les garçons jouer au billard x'D Alàlàlà, ce jeu est décidément international et pas besoin de parler la même langue pour se comprendre ou délirer!

    Je ne sais pas si ce sont des amis, ils viennent d'autre pays et que je ne les reverrais peut-être jamais mais j'adore passer du temps avec eux et partager de bons moments! Ce week-end nous devons même partir ensemble à Liverpool! Même si la météo dit qu'il va pleuvoir toute la journée, je m'en fous, ça sera quand même un bon moment ^^

    Avec l'école nous avons même été au musée des sciences et de l'industrie. Malheureusement mon groupe n'était pas le moins du monde motivé à faire les cinq bâtiments, aussi nous n'avons fait que deux bâtiments... Mais c'était quand même vraiment très intéressant :) nous avons vu de vieux avions et de vieilles voitures, les premiers ordinateurs x'D ils risquaient pas de tenir dans le sac à main ceux-là! Les vieilles machines pour tisser ou coudre, c'était vraiment très instructifs :D mais bon c'était pas l'avis de tout le monde... Tant pis, je ferais le reste toute seule la prochaine fois, avant de partir :)

    D'ailleurs, ce jour-là, j'ai pas fait gaffe... Mais j'ai perdu mon précieux bracelet... Bon quand j'ai annoncé la nouvelle un peu (sûrement trop x'D) dramatiquement à mes parents, m'man a failli faire un infarctus en croyant que c'était un grave souci x'D bon je m'en excuse encore une fois, désolée! Mais j'y tenais moi à ce bracelet... Une aile en argent... Offert pour mes 27 ans par mes parents... J'y tenais vraiment moi... Et je m'en suis rendu compte que le lendemain dans le bus :/ donc croire qu'il était dans mon lit à m'attendre sagement aura été définitivement trop beau... Donc voilà j'ai perdu un précieux objet au profit de bons souvenirs mais je suis pas sûr que ça soit un échange équitable à vrai dire x'D

    Samedi je devais par ailleurs visiter un peu plus Manchester mais j'ai fini par me reposer au fond de mon lit à regarder des films, ce qui était sympa aussi ;) avec le traditionnel breakfast anglais bien entendu, comme tous les week-end ♥ Y'a pas à dire, j'apprécie vraiment ce repas x'D sérieux, on pourrait croire que c'est plutôt violent comme nourriture le matin mais en fait c'est vraiment mangeable ^^ Bacon avec oignon, thé avec du lait, oeufs pochés, toast beurrés et bien entendu les flageolets à la tomate x'D une part non négligeable du breakfast qui fait qu'il est anglais et pas autrement lol

    En tout cas attendons de voir dimanche ce que ça va donner ;) surtout qu'il y aura mon turc préféré et mon colombien adoré ♥ ce dernier étant quelque peu tactile, c'est appréciable d'avoir des attentions aussi douces ^^ Bon je sers de peluche et de maman pour le groupe mais j'adore ça donc je vais pas m'en plaindre x'D je "pécho" une prochaine fois! See you!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :