• Jour 24-25-26-27: Dernière ligne droite...

    Dernière semaine, derniers souvenirs à créer :) + quelques photos de nouveau ^^

    Fin d'un week-end plutôt sympathique :) un peu cours à présent que je regarde le calendrier et que je sais qu'il s'agit à présent de ma dernière semaine... Lundi, j'ai assisté à un match de foot entre les étudiants de l'école :) les équipes étaient mélangés donc pas de favoris et que des amitiés, c'était vraiment fun à regarder ^^ Après le match, Murathan et Mermeth (désolée si je déforme ton nom, chéri ^^") m'ont invitée ainsi que Kernisse à les rejoindre dans la soirée pour une fête :p mais juste avant je rejoignais Cid, Cristian et Daliya pour boire un verre au même bar que la dernière fois ^^

    Heureusement que je me suis perdue la dernière fois, c'est beaucoup plus pratique pour retrouver son chemin x'D bon j'ai tardé à les rejoindre vu que le match s'est éternisé mais j'ai finit par arriver jusqu'à eux :D j'ai regardé Ugur et Cid jouer au billard avant d'aller discuter avec Cristian et Daliya :) ils sont tellement tactiles et affectueux ♥ ça me manquera tout ça quand je rentrerais chez moi :) En tout cas, je leur ai demandé de nous suivre moi et Kernisse pour la fête, rejoindre les arabes et les brésiliens pour un bon moment entre amis ^^ Et ils nous ont suivit :o bon j'ai dû rapidement rentrer à la maison histoire de prévenir ma logeuse mais à mon retour, j'ai eu la surprise de voir Cristian et Daliya se tenant la main et se faisant des mamours x'D trop mignon ^^

    Bon je reste un peu jalouse parce que je suis seule mais je suis quand même contente pour eux :) la soirée a été par contre un peu un bide... Il y a eu beaucoup de cigarettes et les gens ont finit par partir après être resté en petits groupes... Ce qui est quelque peu dommage au final parce que ce sont des gens sympa quand même :o mais bon, c'était quand même sympa d'y être, de discuter avec des gens et de voir les gens interagir ^^ on a fini par rentrer aux alentours de minuit, tranquille tranquille, il faisait même très doux cette nuit :)

    D'ailleurs, mardi aussi nous avons eu une party, encore x'D mais celle-là était davantage officielle, c'était la même qu'il y a deux semaines et toujours avec les même organisateurs, monsieur Lee x'D mais cette fois-ci j'étais beaucoup plus relaxe parce que je connaissais davantage de monde et puis comme c'est ma dernière semaine, je me suis totalement laissée aller lol j'ai dansé, j'ai chanté, j'ai fait en sorte de passer un super moment avec les gens que j'apprécie :) comme Efe et Kernisse par exemple! Ou encore Camille, une nouvelle française ^^ Même Ugur a réussit à se libérer pour passer la soirée avec l'école! Et Léandro bien sûr x'D Sans oublier Mohammed et Karina du Kazakhstan ♥♥♥ Malheureusement, Cristian était malade... Et il n'a pas pu venir non plus mercredi en cours... Du coup la jolie Daliya était un peu triste de ne pas avoir Cristian pour la soirée mdr moi en tout cas je me suis bien amusée ^^ et... Tout à fait entre nous... J'était une peu jalouse de voir Ugur aussi proche d'une des brésiliennes... Mais bon, ça reste un fantasme comme un autre ;)

    Du coup, mercredi aura été des plus calme et tant mieux parce que j'avais besoin de faire la sieste x'D après tant de sortie et d'émotions, fallait vraiment que je dorme un peu lol

    Jeudi finit par arriver... Plus que ce jour et après ça sera vendredi... Je veux revoir ma famille, mes amis, mes chats... Mais je suis vraiment bien ici, avec tout ce monde... :') je pense que c'est vraiment officiel, vendredi en disant au revoir je pleurerais x'D En tout cas, aujourd'hui jeudi, j'ai été plutôt calme en fait ^^' l'appréhension d'être le jour suivant m'a fait perdre mon énergie lol même Ugur se demandait ce qu'il se passait avec moi mdr cela fait depuis le début de la semaine que je dis que je vais bientôt partir mais il y en a encore qui s'étonne que je le répète aujourd'hui... Comme ils vont tous me manquer... Je suis rentrée directement après l'école, sieste et films mdr et chocolat aussi x'D finalement je ne pense pas que je partirais ce w-e en voyage malgré la tentation: on est censé faire la fête vendredi soir pour notre départ et l'anniversaire de Daliya :) du coup ça va être larmes et photos et encore larmes et photos vendredi mdr

    Il va vraiment falloir que je m'achète un appareil photo n'empêche :o la qualité des images est moins bonne sur mon portable... Ce que je trouve plutôt dommage :/ enfin bref, il est temps d'aller se coucher pour être opérationnelle pour le discours des au revoir mdr ^^' See you!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :